Livre d’or

Au coeur de notre livre d’or, découvrez une sélection de commentaires de voyageurs du Gîte Le Cassu.

C’est à chaque séjour un vrai bonheur. L’accueil, la cuisine, l’ambiance, tout est parfait. merci Lucie, Marine, Dominique.

Patrick - Aout 2016

J’ai eu la chance il y a bien longtemps de découvrir cet endroit au bout du queyras et Dominique, cette étonnante et adorable personne qui gère ce gîte….
C’est une réelle chance que d’y séjourner…

Philippe - Juin 2016

Je viens de passer une semaine au gîte et je tiens à remercier Dominique pour son accueil chaleureux. L’ambiance est familiale, les repas excellent, d’ailleurs cette semaine je vais évité ma balance !!!!!

Ma famille et moi avons passé une super semaine.

Bises à Mélanie, Éléonore à bientôt !

Arlette - Février 2016

Merveilleux séjour avec une hôtesse « hors classe ». Merci Dominique pour nous avoir accueilli comme cela et nous avoir permis de découvrir ce Queyras si attachant. On avait choisi ce coin le plus retiré de la vallée, Le Roux… Pioche gagnante, dépaysement total, ballades fabuleuses, chambre au top, repas pantagrueliques, ambiance chaleureuse et pleine de découvertes quant à la vie de ces montagnards sympathiques et ouverts. On reviendra en nombre !

Benoit Daquin - Novembre 2015

Une fois qu’on y est allé on n’a qu’une envie c’est d’y retourner ! Et c’est ce que nous avons déjà fait 3 fois…

Armelle Pepin - Octobre 2015

Un gîte au top tenu par une personne au top

Louane Chaze - Aout 2015

Un gîte à découvrir ! Très sympathique, chaleureux, un endroit parfait pour partir en randonnée, il y en a tant à faire et le Queyras est tellement beau que nous reviendrons!

Marie-dominique Bonmariage - Juillet 2015

Accueil chaleureux, confort et bons petits plats ! Après les belles randos à ski, on est content de se retrouver au coin du feu ! Le Cassu, c’est un petit havre de paix perché dans la montagne où il fait bon séjourner ! Merci beaucoup Dominique !!! Bises émoticône smile

Karen Girard - Mars 2015

Le début d’une longue histoire… Merci.

Jean de Macar - Novembre 2014

Super allez y tous

Jean Louis Armand - Octobre 2014